Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latouraineetsonpatrimoine
5 décembre 2013

PHOTO MYSTERE II

On a trouvé la photo mystère : la photo représente Léonard de Vinci ; la statue es située dans l'ile d'OE à Amboise; cette île coupe Amboise en 2 , entre la vieille ville et la ville moderne; c'est une de mes anciennes collègues; les TATAC sont les meilleurs; par contre pour cette photo

 

100_1167

Où est donc prise cette photo ? Indice : Lieu de production littéraire et de petits psaumes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
latouraineetsonpatrimoine
  • je me propose de faire découvrir le patrimoine connu ou moins connu, gros ou moins gros que j'ai déniché au cours de mes différents repérages pour mes circuits et mes guidages dans une tourraine plus ou moins insolite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité