Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latouraineetsonpatrimoine
9 janvier 2014

CHATEAUX DE LA LOIRE MECONNUS IV

Celui ci a été  pour moi l'une des grosses surprises des châteaux de touraine; il est un peu plus connu que la plupart des châteaux que je vais présenter , du fait de sa singularité : il s'agit du château troglo de BREZE, ou je devrais dire des châteaux  car en fait il y a REELLEMENT 2 châteaux l'UN SUR L'AUTRE

CHATEAU BREZE (7)

 

Voilà ce que l'on voit quand on arrive sur le site: les vignes du domaine, le pigeonnier, les tours, le pont levis.... rien qui ne le distingue à première vue de ses petits camarades

CHATEAU BREZE (8)

CHATEAU BREZE (12)

CHATEAU BREZE (13)

 

Par contre, dès que l'on s'approche......

Publicité
Publicité
Commentaires
latouraineetsonpatrimoine
  • je me propose de faire découvrir le patrimoine connu ou moins connu, gros ou moins gros que j'ai déniché au cours de mes différents repérages pour mes circuits et mes guidages dans une tourraine plus ou moins insolite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité