Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latouraineetsonpatrimoine
9 mai 2014

PHOTO MYSTERE

Je suis déçu; je pensais que le lieu serait assez facilement trouvé!  ben non !! pourtant, il s'agissait de la GRAND MAISON, située à Saint Laurent  bâtisse crée au XVeme siècle pour les abbés de l'abbaye de Marmoutiers et recevoir les hôtes de marque . Ce bâtiment a été transformé en église à la moitié du XIXeme siècle grâce au curé du village  par l'ajout du clocher, ce qui l'a sauvé de la destruction; c'est donc l'une des nombreuses dépendances  de l'abbaye de Marmoutiers

STLAURENTGATINES (3)

STLAURENTGATINES (4)

STLAURENTGATINES (5)

Cette semaine, il s'agit de deviner où se trouve cette grosse chose. 

 

100_4193

100_4194

Indices : on y trouve pas mal  choses aux alentours, notamment une réserve ornithologique, un petit train, des bois, des dolmens, dont un alignement qui est assez difficile à trouver; si avec  cela vous ne trouvez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
latouraineetsonpatrimoine
  • je me propose de faire découvrir le patrimoine connu ou moins connu, gros ou moins gros que j'ai déniché au cours de mes différents repérages pour mes circuits et mes guidages dans une tourraine plus ou moins insolite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité