Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latouraineetsonpatrimoine
11 juin 2014

PHOTO MYSTERE

La semaine dernière, il s'agissait d'un lavoir, celui de Druye; il était alimenté par une éolienne Bolée dont on voit la base; comme quoi les pseudos écolos verts n'ont rien inventé; l'énergie renouvelable existait avant eux

druye (2)

druye (3)

Cette semaine, je suis allé cherché très loin, au fin fond de la touraine pour dénicher cette chose, qui servait aux impôts au moyen âge; mais où ?

100_4939

100_4941

 

Publicité
Publicité
Commentaires
latouraineetsonpatrimoine
  • je me propose de faire découvrir le patrimoine connu ou moins connu, gros ou moins gros que j'ai déniché au cours de mes différents repérages pour mes circuits et mes guidages dans une tourraine plus ou moins insolite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité