Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latouraineetsonpatrimoine
13 octobre 2014

PHOTO MYSTERE

Il s'agissait de l'église de Roncé sur loir, qui possède des très belles fresques; elle est située près de Troo et de Montoire; cette région regorge d'églises à fresques;  cette semaine

MONUMENT LOUESTAUT (1)

En ces temps de commémoration du centenaire de la guerre de 14/18, il m'a paru intéressant de présenter ce type de monument; d'ailleurs où se trouve celui là  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
latouraineetsonpatrimoine
  • je me propose de faire découvrir le patrimoine connu ou moins connu, gros ou moins gros que j'ai déniché au cours de mes différents repérages pour mes circuits et mes guidages dans une tourraine plus ou moins insolite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité