Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latouraineetsonpatrimoine
30 septembre 2015

PETIT PATRIMOINE : SUITE : ENCORE QUELQUES LAVOIRS

Au fur et à mesure de mes balades , je découvre encore quelques lavoirs : en voici quelques uns  :

 

 

LIMERAY (2)

LIMERAY :  classique et sobre  même s'il aété restauré

LIMERAY (1)

lavoirgdpressigny (1)

GRAND PRESSIGNY : plein sud  ; celui-ci est tagué , comme la plupart hélas

LAVOIR SUEVRES (2)

SUEVRES , près du moulin

LAVOIR POCECISSE

POCE SUR CISSE : tout simple

100_1968

100_1969

LES PREAUX : au sud de la touraine, dans le hameaux des préaux

100_1976

ST CHARTIER : encore plus au sud, dans le pays de George Sand, un lavoir sympa

100_1977

100_1978

 

Publicité
Publicité
Commentaires
latouraineetsonpatrimoine
  • je me propose de faire découvrir le patrimoine connu ou moins connu, gros ou moins gros que j'ai déniché au cours de mes différents repérages pour mes circuits et mes guidages dans une tourraine plus ou moins insolite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité