Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latouraineetsonpatrimoine
13 octobre 2015

COULEURS D'AUTOMNE : BALADE LE LONG DE LA LOIRE ET SES PORTS I

 

petite parenthèse

Ce week end il faisait  beau; je me suis baladé le long de la Loire: la Loire est sympa quand il fait beau; les îles , les couleurs  des arbres rendent la balade sympa; j'ai longé ce fleuve de TOURS à SAUMUR;  je suis rentré par le CHER.

les îles n'ont pas complètement disparu

100_3694

départ de Tours à partir du pont de Saint Symphorien

100_3688

on y voit les restes d'un ancien pont  qui était utilisé par Saint Martin pour se rendre à l'abbaye de Marmoutiers

100_3687

100_3685

balade le long des quais

100_3630

un peu  plus loin, à Candes St Martin, à la confluence de la vienne et de la Loire

 

100_3628

toujours à Candes le long des ports

100_3627

100_3583

quelques toues cabanées

100_3582

100_3567

toujours le long de la Loire, à La chapelle sur Loire

100_3569

petite surprise : une maquette ex voto dans l'église de ce village

Publicité
Publicité
Commentaires
latouraineetsonpatrimoine
  • je me propose de faire découvrir le patrimoine connu ou moins connu, gros ou moins gros que j'ai déniché au cours de mes différents repérages pour mes circuits et mes guidages dans une tourraine plus ou moins insolite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité