Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latouraineetsonpatrimoine
16 septembre 2014

CHATEAUX MECONNUS DE TOURAINE

Ces châteaux-ci sont un peu moins connus

Au nord ouest, le château de Lathan, classique qui possède un grand parc et possède une meute de chiens (bruyants) pour al chasse à courre

 

 

LATHAN (3)

 

LATHAN (1)

 

Plus discret , bien caché derrière ses murs et la végétation, le château de Fondettes

100_4578

100_4579

 

100_4581

100_4582

 

100_4586

Comme un grand nombre de châteaux, sa vocation plutôt défensive s'est transformée en vocation plaisance durant la renaissance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
latouraineetsonpatrimoine
  • je me propose de faire découvrir le patrimoine connu ou moins connu, gros ou moins gros que j'ai déniché au cours de mes différents repérages pour mes circuits et mes guidages dans une tourraine plus ou moins insolite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité