Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latouraineetsonpatrimoine
8 février 2016

CANDES SAINT MARTIN

 

 

La visite continue par un arrêt à Candes et Montsoreau avec une visite du village marinier; un peu avant, je m'arrête devant le château de Montsoreau

100_0646

ce château a été rendu célèbre par un roman et une série télé des années 60 , la dame de MONSOREAU ( sans le t) qui racontent les aventures des propriétaires

100_0648

100_0650

100_0655

100_0661

Ce château possèdait un musée consacré à la batellerie; hélas, il n'existera bientôt plus et sera remplacé par un musée d'art contemporain

100_3627

confluent entre la Vienne et la Loire

100_3630

maintenant direction Candes .......

Publicité
Publicité
Commentaires
latouraineetsonpatrimoine
  • je me propose de faire découvrir le patrimoine connu ou moins connu, gros ou moins gros que j'ai déniché au cours de mes différents repérages pour mes circuits et mes guidages dans une tourraine plus ou moins insolite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité