Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latouraineetsonpatrimoine
14 août 2013

AZAY LE RIDEAU

100_0016

100_0054

100_0060

100_0061

100_0055

Quand on parle patrimoine de touraine, la première des choses à laquelle on pense est "château de la loire" ; c'est vrai que la concentration  y est impressionnante , quelques uns des châteaux les plus connus au monde y sont rassemblés; je vais donc commencer ma balade des châteaux par une visite à l'un de mes préférés : Azay le Rideau, qui possède, en plus de son architecture , un intérieur  superbement garni comme on pourra le voir le long de mes commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
latouraineetsonpatrimoine
  • je me propose de faire découvrir le patrimoine connu ou moins connu, gros ou moins gros que j'ai déniché au cours de mes différents repérages pour mes circuits et mes guidages dans une tourraine plus ou moins insolite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité