Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latouraineetsonpatrimoine
18 février 2014

CROIX, CALVAIRES ET AUTRES PATRIMOINES RELIGIEUX

Mes différentes visites dans les cimetières m'ont fait découvrir des choses originales. Ces clichés ont été pris à Lignières

CROIX CALVAIRES (23)

CROIX CALVAIRES (21)

CROIX CALVAIRES (20)

 

 

Une tombe originale; au moins  on connaît la profession de la personne , vigneron, qui a une tombe en forme de tonneau

CROIX CALVAIRES (27)

CROIX CALVAIRES (28)

Publicité
Publicité
Commentaires
latouraineetsonpatrimoine
  • je me propose de faire découvrir le patrimoine connu ou moins connu, gros ou moins gros que j'ai déniché au cours de mes différents repérages pour mes circuits et mes guidages dans une tourraine plus ou moins insolite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité