Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latouraineetsonpatrimoine
20 novembre 2013

KIOSQUE A MUSIQUE II

En voila quelques auutres, mais ceci n'est qu'un commencement, il y en aura d'autres

100_2131

 

Ici celui de Langeais

 

 

100_2392

 

Sobre mais efficace, celui est à Amboise

100_2393

100_2254

 

Toujours à Amboise, dans le parc de l'Ile d'OE

100_2255

 

Je garde mon préféré pour la fin, celui de SOUVIGNE

100_2433

100_2430

 

En plus, 2 patrimoines pour le prix d'un : il y a aussi un lavoir , pour faire sa lessive en musique

100_2432

 

Ce kiosque possède la particularité d'avoir un étage supplémentaire : le niveau inférieur était une prison !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
latouraineetsonpatrimoine
  • je me propose de faire découvrir le patrimoine connu ou moins connu, gros ou moins gros que j'ai déniché au cours de mes différents repérages pour mes circuits et mes guidages dans une tourraine plus ou moins insolite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité