Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latouraineetsonpatrimoine
30 novembre 2013

INTERMEDE PHOTO MYSTERE

Avis aux blog trotters et voyageurs de tous poils !!!   Comme je l'ai dit, la touraine est un beau terrain de jeux  et il y plein de choses à découvrir donc afin de la faire découvrir d'une autre manière j'inaugure une nouvelle rubrique; chaque semaine je publierai une photo, d'un objet, d'un lieu d'un type de patrimoine rencontré lors de mes divers balades; le jeu consistera à trouver le lieu ou savoir ce que c'est; la réponse sera donnée la semaine suivante ; pour la première, il s'agit d'une statue,mais de qui et ou ? indice : dans son domaine, cet artiste touche à tout et inventeur génial est considéré comme un dieu; mais où est donc ce dieu ? A la semaine prochaine à moins que certains trouvent avant; on peut aussi se référer à mes blogs car je peux aussi puiser dans leurs photos.

 

100_2270

Publicité
Publicité
Commentaires
latouraineetsonpatrimoine
  • je me propose de faire découvrir le patrimoine connu ou moins connu, gros ou moins gros que j'ai déniché au cours de mes différents repérages pour mes circuits et mes guidages dans une tourraine plus ou moins insolite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité